Conditions d'Utilisation

ESPACE MEMBRE
L’utilisateur inscrit au site (membre) a la possibilité d’y accéder en se connectant grâce à ses identifiants (adresse e-mail définie lors de son inscription et mot de passe). L’utilisateur est entièrement responsable de la protection du mot de passe qu’il a choisi. Il est encouragé à utiliser des mots de passe complexes. En cas d’oubli de mot de passe, le membre a la possibilité d’en générer un nouveau. Ce mot de passe constitue la garantie de la confidentialité des informations contenues dans sa rubrique "mon compte" et l'utilisateur s'interdit donc de le transmettre ou de le communiquer à un tiers. A défaut, l'éditeur du site ne pourra être tenu pour responsable des accès non autorisés au compte d'un utilisateur.La création d’un espace personnel est un préalable indispensable à toute commande ou contribution du membre sur le présent site. A cette fin, le membre sera invité à fournir un certain nombre d’informations personnelles. Le membre s’engage à fournir des informations exactes.La collecte des données a pour objet la création d’un « compte membre ». Ce compte permet au membre client de consulter toutes ses commandes effectuées sur le site. Si les données contenues dans la rubrique compte membre venaient à disparaître à la suite d’une panne technique ou d’un cas de force majeure, la responsabilité du site et de son éditeur ne pourrait être engagée, ces informations n’ayant aucune valeur probante mais uniquement un caractère informatif. Les pages relatives aux comptes membres sont librement imprimables par le titulaire du compte en question mais ne constituent nullement une preuve, elles n’ont qu’un caractère informatif destiné à assurer une gestion efficace de ses commandes ou contributions par le membre.L’éditeur se réserve le droit exclusif de supprimer le compte de tout membre qui aurait contrevenu aux présentes conditions générales (notamment mais sans que cet exemple n’ait un quelconque caractère exhaustif, lorsque le membre aura fourni sciemment des informations erronées, lors de son inscription et de la constitution de son espace personnel) ou encore tout compte inactif depuis au moins une année. Ladite suppression ne sera pas susceptible de constituer un dommage pour le membre exclu qui ne pourra prétendre à aucune indemnité de ce fait. Cette exclusion n’est pas exclusive de la possibilité, pour l’éditeur, d’entreprendre des poursuites d’ordre judiciaire à l’encontre du membre, lorsque les faits l’auront justifié.

CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS ET SERVICES PROPOSÉS
Les produits et services proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site. Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par l'éditeur en fonction des descriptifs fournis par le fournisseur. Les photographies des produits du catalogue reflètent une image fidèle des produits et services proposés mais ne sont pas contractuelles dans la mesure où elles ne peuvent pas assurer une parfaite similitude avec les produits physiques.Le service clientèle du présent site est accessible par courrier électronique à l’adresse suivante : dolycam@gmail.com ou par courrier postal à l’adresse indiquée dans les mentions légales, auquel cas l’éditeur s’engage à apporter une réponse sous 7 jours. La société DolyCam met aussi à disposition de ses utilisateurs et client une hotline, ou assistance téléphonique, pour répondre à leurs questions. L’assistance téléphonique peut être contactée par téléphone au +33 6 68 06 22 22 (prix d'un appel local) ou par l'application WhatsApp téléchargeable gratuitement sur IOS ou ANDROID ou autre plateforme de téléchargement légale afin de nous de nous contacter par messagerie instantanée.

Boitier étanche YDOL 4K / YDOL2

Les boitiers étanches sont vendu avec ou sans les packs sur le site www.dolycam.com. Les boitiers étanches sont hermétiques et garantis jusqu'à une profondeur de 30m pour les packs comprenant la YDOL 4K et 50m pour les packs comprenant la YDOL2 vendu sur le site www.dolycam.com.

Il est important lors de la première utilisation de tester le boîtier étanche à vide sous un robinet ou dans une baignoire pour bien vérifier l'étanchéité de celui-ci. En testant l'étanchéité de celui-ci vous vous assurerez qu'aucune trace d'humidité ni d'eau viendra se loger à l'intérieur du boitier étanche (nous vous conseillons de mettre un mouchoir à l'intérieur du boitier étanche lors de votre test). Laissez le boitier étanche 3/4 minutes dans une baignoire sous l'eau (ou dans un lavabo), si le mouchoir comporte des traces d'humidité ou que vous apercevez de l'eau sur le mouchoir, renvoyez nous immédiatement le boitier étanche à l'adresse mentionnée sur votre facture, nous vous le remplacerons à nos frais sous 7 jours dans la limite du stock disponible.

Si ce test n'est pas effectué avant la première utilisation de votre sortie sous-marine ou de l'utilisation du boitier étanche et que votre boitier étanche présente un défaut d'étanchéité lors de votre sortie sous-marine ou autres activités et que celui-ci endommage votre caméra (S-One ou YDOL), la garantie ne sera pas appliquée pour échanger votre caméra et votre boitier étanche.

Il est important de bien rincer votre boitier étanche sous l'eau douce après utilisation de celui-ci dans la mer (ou piscine), le sel faisant abîmant les parties métalliques, le boitier étanche ne sera pas pris sous garantie si votre boitier n'est pas entretenu de cette manière.

Il est important de signaler tout problème lié à votre boitier étanche immédiatement lorsque vous venez de le recevoir à votre adresse postale par mail : dolycam@gmail.com ou par téléphone au +33 6 68 06 22 22 nous prendrons en charge les frais de port lors de l'expédition de votre nouveau boitier étanche.

La société DolyCam n'est pas responsable de la mauvaise utilisation et de la dégradation (volontaire ou non) du matériel vendu sur le site www.dolycam.com, les boitiers étanches cassés ou mal utilisé qui entrenerai la casse ou la dégradation de celui-ci ne sera pas pris sous garantie.

Micro SD : La société DolyCam décline toute responsabilité en cas de dégradation de la caméra si le client utilise une mauvaise micro SD à inserer dans l'un de nos produits. Une fiche technique détaillée est présente sur chaque page produit du site www.dolycam.com où il est mentionné quelle capacité maximale est à utiliser pour chaqu'un de nos produits. Si l'utilisateur à un doute sur la capacité maximale à utiliser pour la micro SD à inserer dans l'un de nos produits avant sa première utilisation, il peut contacter le service client par MESSENGER FACEBOOK ou par TELEPHONE au +33668062222 ou par WHATSAPP au même numéro.
Si un client insère une mauvaise Micro SD dans l'un de nos produits, celui-ci peut être endommagé et dans ce cas là garantie de remboursement n'est pas valable par nos services. Toutefois si un client endommage sa caméra en inserrant une mauvaise micro SD dans l'un de nos produits, sur certain modèle, une fichier de reinisialisation peut être transmis au client pour refaire fonctionner sa caméra sans que celui-ci renvoie sa caméra au dépôt de DolyCam situé en Bretagne.