Caméra portative

La caméra YDOL 4K est le tout dernier modèle présenté par la marque DolyCam qui n'en finit pas de monter et qui se place comme un réel concurrent face au mastodonte qu'est GoPro.
Cette caméra portative se veut comme le modèle haut de gamme de la marque et propose des fonctionnalités et des capacités qui raviront même les plus exigeants.

L'YDOL 4K est encore plus puissante que sa soeur la S-One qui proposait déjà des performances élevées.
Elle est équipée d'un capteur Sony Exmor de 16 MP qui offre la possibilité de disposer de nouveaux modes de films encore plus efficace avec la 4K en 24 images par seconde par exemple.
La caméra et l'appareil photo profitent eux d'un angle de vue de 170° qui offre un champ de vision extrêmement large afin de capter au mieux l'action notamment pour les pratiques les plus extrêmes.
Cet angle de vue est d'ailleurs modifiable dans le menu : petit, moyen ou large.
Vous pourrez embarquer la caméra portative partout avec vous grâce à sa petite taille qui lui permet d'être adaptée à tous les types de pratique afin que tout le monde soit satisfait, les plus exigeants comme ceux qui découvrent l'utilisation de la caméra embarquée.

Le caisson étanche à 30 mètres vous permettra de filmer vos explorations sous-marines et de protéger votre caméra embarquée même dans les milieux les plus difficiles.
Légère et comptacte l'YDOL 4K de chez DolyCam est un véritable concentré de technologies et grâce aux nombreuses attaches et fixations disponibles, elle pourra être fixée partout (un harnais corporel, un bras selfie, des bandes poignet/cheville, un serre-tête, un support guidon, tubes et casque).
Côté technique elle n'a rien à envier aux autre caméras du même type sur le le marché, un écran 2 pouces, un port micro SD d'une capacité maximale de 32 Go, un port USB 2.0 et une prise HDMI et propose trois nouvelles fonctionnalités le timelapse, slowmotion et rafale, avec cela fini les heures de montage vous pouvez tout faire depuis votre caméra embarquée.